7 moments de mode de J-Hope à retenir

Jung Hoseok, alias J-Hope, membre du célèbre groupe K-pop BTS a toujours attiré l’attention des gens pour sa personnalité lumineuse et son goût unique (parfois sauvage !) pour la mode. En dehors de la scène, il est un rayon de soleil ; sur la scène, il est une force avec laquelle il faut compter. Dans les deux cas, on le voit toujours arborer des pièces de mode que tout le monde n’a pas le courage de porter. Mais d’une manière ou d’une autre, il parvient toujours à leur donner un air frais et élégant. Voyons les moments de mode de J-Hope.

Beaucoup de gens l’apprécient. Les mecs, comme John Cena, l’admirent pour ses pas de danse et son style. Et les femmes, certaines peuvent prier pour qu’un marieur professionnel leur trouve un homme qui a son humour, son talent et son sens de la mode.

Bien que J-Hope soit capable de porter n’importe quoi, du smoking au pantalon de survêtement, nous avons sélectionné sept moments de mode qui sont purement J-Hope et qui devraient être davantage mis en avant.

Hobi et ses baskets Balenciaga Triple S

Tout le monde sait que Hobi est un grand fan de baskets. Étant le principal danseur du groupe, on le voit souvent porter des vêtements confortables et amples. L’une de ses déclarations de mode les plus inoubliables est la paire de Balenciaga Triple S que nous l’avons vu porter tant de fois pendant l’ère DNA. Il postait des OOTD sur Twitter où on le voyait associer les gigantesques baskets (il les a eues en différentes couleurs) avec des pantalons larges, des pantalons de couleur, des denims et des shorts.

Des armys ont commenté qu’il les portait trop à l’époque, mais il s’en fichait. Il aimait ces chaussures, et il est le seul à pouvoir les porter dans toutes les couleurs.

Tous les moments de Hoseok en vêtements baggy

Hoseok en vêtements amples frappe tout simplement différemment. Pourquoi ? C’est parce que lorsqu’il porte des vêtements baggy, il mélange et assortit différentes couleurs et motifs que le look lui appartient complètement. Il ne porte pas seulement des tenues monochromes, ou une veste oversize à motifs avec un pantalon baggy foncé, il y va à fond et expérimente. Sans compter qu’il ajoute parfois des accessoires si excentriques qu’il est difficile de savoir comment il peut les retirer. Au final, il a toujours l’air amusant, confortable et élégant.

Hobi en short en jean et Moonboots

Tout le monde semble aimer ce que l’ère « Butter » a fait à J-Hope. Les cheveux blonds, les muscles, la confiance, et puis les shorts. Il a toujours été très sûr de lui et n’a pas peur de montrer ses jambes toniques, mais avec son look plus musclé ces jours-ci, il dégage une ambiance plus forte en short, même s’il est au-dessus du genou, comme dans les photos teaser de Butter. Il a l’air aussi rafraîchissant et amusant que d’habitude, même s’il les associe à des bottes d’hiver.

La mode « papa » de Hobi

J-Hope a établi qu’il n’a pas peur de porter des motifs, et beaucoup de motifs. Ce qui est étrange, ce n’est pas à quel point il les porte tous ensemble, mais à quel point il a l’air normal lorsqu’il porte des vêtements à motifs différents. Certains sont dans des tons neutres, d’autres dans des camos, et parfois, ses accessoires se démarquent également. Un look particulier à l’aéroport s’est démarqué : il portait un gilet vichy rouge en lambeaux sur une chemise marron rayée, un short ample bronzé, puis il a enfilé une casquette camouflage KAWs, des lunettes Chanel, des pantoufles papa jumbo, et si les yeux sur sa casquette ne suffisaient pas, son sac a aussi un visage. Même avec chaque pièce distincte, il a réussi à avoir l’air détendu et confortable.

Le look classique de J-Hope

Le look classique de J-Hope doit inclure une paire de joggeurs et des visières. Vous pouvez le voir arborer ce look dans leur vidéo d’entraînement de danse DNA. On l’a également vu porter ce look dans le clip de « Idol », et on le voit aussi souvent dans ses selfies. La façon dont il porte avec assurance des visières et des joggeurs avec une raie libre au milieu de ses cheveux leur donne un air super cool.

J-Hope a été vu portant une tonne de visières depuis ses débuts en 2013, jusqu’à aujourd’hui, et il les porte avec tout. Donc, si vous voulez expérimenter avec les visières et que vous êtes curieux de savoir comment elles se marient avec certains types de tissus et de couleurs, il vous suffit de taper J-hope et visières sur Google pour obtenir une certaine inspiration mode.

J-Hope est un caméléon de la mode. Il propose des looks uniques depuis les premiers jours de BTS. Il est l’un des membres qui ont commencé le voyage en sachant ce que seraient sa marque et son look. Peu importe l’évolution de la valeur nette de BTS, J-Hope a toujours été amusant, audacieux, frais et sans peur, tant sur scène que dans la mode.

Il ne s’est jamais enfermé dans un seul style. J-Hope continue de porter des marques de créateurs renommés et indépendants. Il est capable de porter et d’arborer tous les vêtements et accessoires qu’il choisit. Et s’il y a quelque chose à apprendre du style de J-Hope, c’est de s’amuser avec ses tenues car elles représentent qui vous êtes et doivent être portées avec confiance.